Douloureuses Caresses

Lui

Il n’est pas vraiment beau. Même si j’aime son corps athlétique. Il est doux, tendre, adorable, gentil… Et éperdument amoureux de moi. Apparemment nous sommes ensemble, depuis le 31 Août. Apparemment, car je ne m’y fait pas vraiment. Ah oui, ce n’est pas comme si je sortais tout juste d’une relation de 5 ans. Je n’ai même pas attendu 1 mois avant de me remettre "en couple". Mais ça s’est fait ainsi. A vivre sous le même toi aussi, il fallait bien que ça arrive. J’en avais besoin, de toute façon, pour m’aider à avancer.

Mais avec lui… C’est plus la raison que la passion.

Il me désire, il me couvre de baisers et de câlins, sans compter les massages qu’il adore faire pendant des heures. Je suis bien dans ses bras. Mais je n’arrive pas à l’embrasser. Pas comme j’ai déjà pu le faire dans ma précédente relation. Embrasser avec passion, désirer gouter les lèvres de l’autre…

Il en fait parfois un peu trop, pour me satisfaire bien sûr, mais il installe souvent un malaise chez moi… Et je ne peux m’empêcher de penser que c’est "too much". Je lui en ai parlé, il m’a dit qu’il ferai attention, mais je commence à croire que c’est dans sa nature. Je suis sa princesse. Il pourrait m’offrir tout ce que je veux si je lui demandais. Il me montre sans arrête qu’il me désir, qu’il pourrait me faire plaisir jusqu’au bout de la nuit, sans que je n’ai besoin de m’occuper de lui en retour. Son plaisir c’est de faire plaisir.

Ah beaucoup de femme rêveraient d’un homme comme ça. Et pourtant… Je n’arrive pas à éprouver plus que de l’affection pour lui.

On a couché ensemble une fois. C’était bien. Il sait y faire. Il est (très) bien membré, alors j’avais un peu peur au début, mais ça s’est bien passé, même s’il n’a pas terminé. Il n’en voit apparemment pas l’intérêt. Tant que sa partenaire à pris son pied, lui aussi, même s’il ne va pas jusqu’au bout. C’est un peu déroutant. J’aime bien aussi voir mon partenaire à son moment d’extase, mais il m’a l’air d’avoir un rapport un peu particulier avec le sexe.

Il m’a dit un profond "je t’aime" après notre ébat. Je n’ai pas répondu. Il ne m’en veut pas. Il comprend. Il comprend tout et se contente de peu. Une simple caresse de ma part contre un millier de ses baisers suffisent à le rendre heureux.

Il a un côté très gamin, et il en est conscient. Je pense qu’il fait attention à ne pas trop me le montrer, mais je le ressens et ça me gêne un peu, il faut l’avouer, bien que je m’efforce à le trouver attendrissant, sachant pourquoi il est ainsi. Mais ce n’est pas si simple…

Il n’a pas de très bonne manière, il manque un peu de raffinement. Mais ça c’est mon côté exigent qui parle, celui qui a été séduit par mon ancien amour…

J’arrive à avoir des discutions assez profondes avec lui, il a quand-même un vécu assez riche, mais cela s’arrête aux philosophies de vie. Sa culture générale n’est pas très fournie, et parfois il affirme des choses quelque peu absurdes à mon sens, ce qui lui donne d’avantage ce côté enfantin…

Je ne sais pas trop quoi faire pour l’instant. A part de profiter des bons moments passés avec lui, de ces moments d’amour qu’il semble vouloir me donner sans en demander en retour. Je ne pense pas que notre relation sera très longue, juste le temps qu’il me faudra pour me relever.

Il le sait et il comprend....